Desperate Out Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Out Life

Atypiques? Incompris? Différents? Compliqués? Et des idées à partager, avec humour et l'envie de changer les choses? Ce forum est pour vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Out-life, je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jalel
Admin
Jalel


Nombre de messages : 22
Localisation : Au pays des desperate out life
Date d'inscription : 12/04/2007

Out-life, je me présente Empty
MessageSujet: Out-life, je me présente   Out-life, je me présente Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:36

Hello!! Basketball

Je suis Out-life! Jeune homme de 22 ans. Spontané et passionné par les mystères de la vie! Fasciné par l'astronomie et sensible à la poésie. Amoureux de la science qui est pour moi le moteur de la raison et paradoxalement de la foi... la foi en toute chose!

Je me définis modestement comme étant l'étrange amalgame entre la raison et la déraison, illustrant des paradoxes multiples... limite schizo à la longue lol!

J'ai toujours dit que le rire était la bouée de sauvetage pour les naufragés de la vie (non en fait, c'est pas moi qui l'ai dit, mais c'était le nom d'un receuil de blagues (bidons :s)! mais chuut, personne n'est censé le savoir hi hi) . Si vous vous sentez donc sur le point de vous noyer dans cette drôle de vie qui ne cesse de se contredire (tout comme moi d'ailleurs lol! ) trouvez-vous d'urgence quelqu'un qui vous fasse rire pour vous sortir de là! Et si et seulement si vous ne trouvez pas la personne qu'il faut... faites moi signe, je tâcherai d'être le moins relou possible... mais je ne vous promets rien What a Face

Soyez tous les bienvenus dans le monde des desperate out life, votre monde! C'est l'horreur, vous allez vous régaler king

PS: me suis présenté, faites de même pirat
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Admin
Loreley


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Paris, ou presque.
Date d'inscription : 12/04/2007

Out-life, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Out-life, je me présente   Out-life, je me présente Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:49

Great presentation!

Schizo, ça fait plaisir (: Beaucoup le sont, et peu se définissent comme tel, ou OSENT le faire, ça fait détraqué parait-il... La raison, la déraison, au fond, n'ont pas de limite. On peut être rationaliste, et trouver sa foi en Dieu, se disant qu'il n'y a que cette alternative possible pour expliquer les choses de la nature. En fait... t'es un peu comme René (Descartes) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Out-life, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte des Desperate Out Life
» Le forum Desperate Out Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Out Life :: Le Bistrot Des Désespérés :: Desperate out life... Qui sont-ils?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser